Team fifa 09 : French Crew Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Il y aura des entrainement tous les soirs , de 21h30.......

Répondre au sujet    Team fifa 09 : French Crew Index du Forum » CatégorieTeam fifa 09 : French Crew Privée » Entrainements collectifs Sujet précédent
Sujet suivant
Il y aura des entrainement tous les soirs , de 21h30.......
Auteur Message
LIoM

Masculin

Message Il y aura des entrainement tous les soirs , de 21h30....... Répondre en citant

Il y aura des entrainement tous les soirs , de 21h30 a pas d'heure.

c'est ce que vous avez posté sur jv.com j'ai pas vu un seul moi, un seul de ses entreinments a partir de 21:30, bon meme si la team est fini ou pas, je vais faire c'est topic car moi tout ce que je commence ,je le fini. lol

donc je vois que le seul derrangé par cette situation ce moi,  aucun de mes coequipiers n'a pas de probleme de jouer tard le soir, moi si, le boulot, donc il faut pas tromper les gens avec des pubs mensongers lol, je tenais a vous le dire depuis un moment.

Jeu 19 Fév - 22:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Fév - 22:41 (2009)
spiritdu78
Administrateur

Masculin

Message Il y aura des entrainement tous les soirs , de 21h30....... Répondre en citant
Bien sur que si vous pouvez commencer a 21h avec chok mais moi je taff en general jusqu'a 23h donc jpeux pas 21 ...

Jeu 19 Fév - 22:46 (2009) MSN
LIoM

Masculin

mais q'est ce que tu dit la,on a deja parlais de ça, cumbien de fois je lui ai demandé quand il eteit connecté si on allais jouer et il eteit jamais dispo pour le club alors k'il joué a fifa.

Jeu 19 Fév - 22:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Il y aura des entrainement tous les soirs , de 21h30.......

Aujourd’hui à 07:05 (2018)
Répondre au sujet    Team fifa 09 : French Crew Index du Forum » CatégorieTeam fifa 09 : French Crew Privée » Entrainements collectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation